• Bonjour !

    Je vous souhaite la bienvenue dans ma petite demeure ...

    J'ai effacé une rubrique sans le vouloir

    J'ai perdu les commentaires que vous aviez si gentiment 

    déposé ... j'en suis bien désolée !!!

    Je m'en veux beaucoup !

    Je vous souhaite un bon week-end !

    Bisous tout doux

     

     

     

    « HorlogeBienvenue chez moi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:33


    =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$___$__$$$$$$$$$$$$
    ____$$$____$$_______$______$$____$$$$$
    ___$$$$____$$_______$_______$$$____$_$$
    __$$_$____$$________$_________$____$$_$$
    _$$_$_____$_________$_________$$____$$_$$
    $$_$$____$$_________$__________$_____$_$$
    $$_$_____$$_________$__________$$____$__$$
    $__$_____$__________$__________$$____$$_$$
    $__$_____$__________$__________$$____$$_$$
    $$_$$____$__________$__________$_____$__$$
    $$__$____$$___$$____$_____$$___$____$$_$$
    _$$_$_$$$_$_$$$$$$__$__$$$$$$$__$_$$$$_$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$_$$$$_____$$$$$_____$$$$$__$$$$
    ____$$$____$________$$_______$$___$$$$
    _____$$$____$_______$________$___$$$$
    ______$$$___$_______$_______$$___$$
    _______$$$___$______$_______$___$$
    _________$$__$$_____$______$___$$
    __________$$__$_____$_____$$__$$
    ___________$$__$____$_____$_$$$
    ____________$$_$$__$$___$$_$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$____$$____$
    _______________$$___$$___$$
    ______________$$$$$$$$$$$$$$
    ______________$$$__$$$___$$$
    ______________$$$__$$$___$$$

     ♫Me vola parti♫
    Pour un tour des blogs en ballon .
    J 'en profite pour faire une pause ,
    Le temps de visiter ton bel univers ,
    pour te souhaiter une très bonne journée
    et un très bon dimanche gros bisous
    et merci d être la ♥par ta
    gentillesse et ton amitié♥
    A toi ton amie♥ Lilimc♥
     

     

    ♥Vive la chandeleur a tous ♥

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:52

    Bonjour et merci Shanel, je reviendrai !

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:55

    belle soirée merci d'etre passée chez moi

    superbe page 

     bisous de shanel50

    5
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:52

    Bonsoir ma Nadicat,

    Si cela te plaît j'en suis ravie ...

    J'améliore tout doucement mais cela me prend beaucoup de temps ....

    Mais je crois que le plus dur est fait ...

    Merci pour tes encouragements ...

    Bisous tout plein.

     

     

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:29

    Beau début de blog

    Tendre....doux .....romantique

    J'aime Beaucoup...

    Bisous nadicat

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:33

    Bonsoir

    Joli début de blog...Bonne continuation ..

    Amitiés..Tissia

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:05

    merci beaucoup mais je ne suis pas une pro 

    c'est un petit passe temps pour moi

    bonne après midI

    Janine

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:11

    bonjour de passage je vous souhaite un bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :