• Création automne : bonjour l'automne

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 12:30

    superbe créa ma douce !! j'adore 

    passe une bonne journée 

    bisous d'amitié

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 22:42

    ¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯
    ............coucou.............
    ¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯♥¸¸.•´¯
    le temps n'est pas au rdv
    mais moi si..!!
    pour te souhaiter
    une agréable soirée
    en ce samedi
     avec un  temps de pluie
    sur la gironde comme un peu partout
    gros bisous
    ton amie liliMC
    --------------/\,,,/\
    .................( ='.'=) ♪♫

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:04

     

    ♥héllo♥ 

    je passe te souhaiter une belle fête de la saint valentin avec ton amour
    moi je la fête plus depuis cinq ans mon ma moitié est parti au ciel en 2010.
    Mais je vais avoir mon petit fils je le garde pour laisser les parents un peu  tête a tête pour leur saint valentin et cela me fera du bien après la disparition de mon petit Jassy mon dernier petit chat
     bisou a toi a bientôt


    ♥Merveilleuse saint valentin a toi ♥

     

      

    ♥Je T'aime Mon Amour♥

       

    Photobucket

       

    En complicité
    Au cœur de douceurs
    Je souhaite t'aimer
    Pour des millions d'heures !

       

    Je t'aime mon Amour
    Tel le fort Soleil
    J'espère chaque jour
    Que tu me vois  vieillir

     

       

    Photobucket

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 23:15

    jolie crea j aime beaucoup ton tube femme

    bisous de jade

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:02

    Coucou merci de ta visite et tu as un blog très beau j'adore les couleurs et tes créas sont sublimes bonne soirée bisous 

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:05

    coucoufillette-rivierepetitSonnetteCenterblog.gif

    bonne journée

    bisoussssssss

    cerise-design

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :