• Lingerie fine

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:44

    coucou tubes douceur apres quelques jours pas faciles je passe sur ton joli blog pour  te souhaiter une tres bonne soirée

    bisous de jade

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:01

    coucou tubes douceur

    merci de ton message sur le forum

    tres belles creas

    bisous de jade

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 21:53

    tres jolie créa sexy elles sont tres belles tes créas

    bisous de jade

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:38

    Bonsoir chère amie

    J'étais aussi sur Planète, mais je n'y suis plus , je suis amie avec Sissi Douceur et je me rappelle bien de toi et de ton mari

    Je suis aussi une fan des chats

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:39

    Bonjour Sissi,

    Oui c'est bien moi qui était sur Planète, non je n'y suis plus.

    Merci de te souvenir de moi cela me fait plaisir ...

    Nous y étions amies ... et l'on se faisait des petits cadeaux ...

    Moi aussi je t'appréciais beaucoup ... nous aimons le même monde

    de la douceur et de la tendresse ...

    Je suis heureuse d et'avoir retrouvée ma puce.

    Tu fais des créations divines ...

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:48

    Bonjour  

    est ce que tu étais  avant sur Planete  ?  moi j'y suis encore mais depuis un bon moment je ne travaille plus dessus . je suis heureuse de te retrouver car j'ai toujours apprécié ton travail . Bon dimanche avec pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :